Alexandre Jardin à lancé le mouvement Bleu Blanc Zèbre, faire en sorte que des projets innovants voient le jour, faire de la publicité autour de ces projets, fédérer et accompagner. En clair ne plus attendre que l’état providence redresse la France, mais compter sur les forces vives qui n’ont pas peur de se retrousser les manches et de penser hors du cadre, pour créer, faire, produire !

Les trois co-fondateurs du site BLEU BLANC ZEBRE sont :

Alexandre Jardin (écrivain et co-fondateur de Lire et Faire Lire, porte-parole des associations)

Natacha Quester-Séméon (CEO de l’agence youARhere – conseil en stratégie, contenus, applications -, journaliste, blogueur et co-fondatrice du club Girl Power 3.0porte parole numérique).

Guillaume Villemot (créateur de l’agence Et Vous – conseil en stratégie de conversation – et fondateur du Festival des Conversations, porte-parole des entreprises).

Des gens heureux d’agir pour le pays, de contredire la fatalité .
Des citoyens enchantés de faire participer les Français au règlement de leur propres difficultés.
Des rêveurs actifs et pragmatiques.
Jubiler est notre verbe préféré !

Il nous arrive d’être de gauche, de droite ou rien du tout mais bleublanczebre.fr n’est pas le lieu d’expression de nos opinions. C’est clairement un lieu d’ACTION au service de la population. Le civisme dans toutes ses formes nous bouleverse.

Si vous avez aimé la lecture de cet article, merci de prendre le temps de laisser un commentaire ou de le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous inscrire au flux RSS pour être sûr de ne pas manquer nos nouveaux articles.
DPINTERVIEWS AUDIOSalexandre,blanc,bleu,jardin,zébreAlexandre Jardin à lancé le mouvement Bleu Blanc Zèbre, faire en sorte que des projets innovants voient le jour, faire de la publicité autour de ces projets, fédérer et accompagner. En clair ne plus attendre que l'état providence redresse la France, mais compter sur les forces vives qui n'ont...Site de presse pour l'information et les échanges de connaissances sur le haut potentiel, le syndrome d’asperger et l’autisme