Nicole Ferroni n’est pas née à Douai mais indéniablement elle peut revendiquer le nom de cette ville pour nous avoir expliqué à sa manière comment devenir plus doué.

« Intelligence coincée qui ne s’est pas déployée, il suffirait de dépasser les bornes pour être doué, l’intelligence n’est pas une question de rapidité mais une question de largeur d’esprit », (l’air de rien je me regarde dans le miroir). Nicole passez-moi un mètre svp, j’ai quelque chose à vérifier !  😕

Expliquer « l’autre côté du miroir » semble vouloir dire pour Nicole Ferroni écouter la bêtise des autres pour comprendre la sienne et s’améliorer ! (J’ai tout compris Nicole ?)

Se « gnoutifier » Nicole ! C’est pas sérieux ! Vous vous imaginer faire encore des chroniques avec cette voix ? :mrgreen:

On nous donne déjà du zèbre ! Imaginez les échanges avec celle là ! 😯

Mais écouter je veux bien 🙂 , et pour vous citer :

« Si tu veux devenir surdoué coûte que coûte sois surdoué de l’écoute. »

DP

Si vous avez aimé la lecture de cet article, merci de prendre le temps de laisser un commentaire ou de le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous inscrire au flux RSS pour être sûr de ne pas manquer nos nouveaux articles.
DPBILLETS D'HUMEURdouance,haut potentiel,Nicole FerroniNicole Ferroni n'est pas née à Douai mais indéniablement elle peut revendiquer le nom de cette ville pour nous avoir expliqué à sa manière comment devenir plus doué. 'Intelligence coincée qui ne s’est pas déployée, il suffirait de dépasser les bornes pour être doué, l’intelligence n’est pas une question de...Site de presse pour l'information et les échanges de connaissances sur le haut potentiel, le syndrome d’asperger et l’autisme