Revol OlivierSamedi 30 Mai 2015, le Docteur Olivier Revol est intervenu à la tribune, au sein du Pôle neurologique de l’Hôpital Pierre Wertheimer de Lyon. Ce colloque était organisé par l’AFEP.

L’amphithéâtre 1B13 était plein à craquer, des psychologues, des psychanalystes, des orthophonistes, des enseignants, des parents d’enfants à haut potentiel. Un auditoire captivé par les paroles de ce pèlerin du surdouement, qui cache bien sa sensibilité quand on ne le connaît pas.

Encore une fois, Olivier Revol nous a fait rêver, et pourtant il nous assure que c’est bien une réalité. Optimiste… C’est ainsi qu’il se défini. Nous avons vu un homme affûté, chaleureux et proche des gens qui le sollicitent, il a su encore une fois déployer tout son charme et ses connaissances pratiques, qu’il met à la disposition des enfants en souffrance qui viennent le rencontrer.

Merci Monsieur Revol !

Et à bientôt !

DP

Si vous avez aimé la lecture de cet article, merci de prendre le temps de laisser un commentaire ou de le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous inscrire au flux RSS pour être sûr de ne pas manquer nos nouveaux articles.
DPInterviews de spécialistes du Haut Potentieldouance,enfants à haut potentiel,haut potentiel,Hôpital Pierre Wertheimer Lyon,olivier revol,surdouement,TDA-HSamedi 30 Mai 2015, le Docteur Olivier Revol est intervenu à la tribune, au sein du Pôle neurologique de l'Hôpital Pierre Wertheimer de Lyon. Ce colloque était organisé par l'AFEP. L’amphithéâtre 1B13 était plein à craquer, des psychologues, des psychanalystes, des orthophonistes, des enseignants, des parents d'enfants à haut potentiel....Site de presse pour l'information et les échanges de connaissances sur le haut potentiel, le syndrome d’asperger et l’autisme