Non… La réponse est non ! Car :

Nous sommes, depuis déjà longtemps, dans une véritable dictature sanitaire en France.

Un des bras armé de cette dictature vient d’émettre un avis (15/septembre/2020). Le voici, dans le texte :

—–

Mise en garde sur l’utilisation potentiellement dangereuse de médicaments chez des enfants atteints d’autisme

Des prescriptions sur de longues durées (plusieurs mois), hors AMM, de médicaments anti-infectieux et de chélateurs de métaux lourds ont été identifiées chez des enfants atteints d’autisme.
L’ANSM déconseille formellement ces utilisations pour lesquelles ces médicaments n’ont fait aucune preuve de leur efficacité et qui exposent ces enfants à des risques, en particulier lors d’une utilisation prolongée.  
L’ANSM a informé le procureur de la République de ces pratiques de prescriptions dangereuses.

L’ANSM a été alertée sur la prescription par certains médecins de médicaments en dehors de leurs autorisations de mise sur le marché (AMM) pour traiter des enfants atteints d’autisme. Il s’agit, en particulier, de prescriptions de médicaments anti-infectieux (antibiotiques, antifongiques, antiparasitaires et antiviraux) sur des périodes longues de plusieurs mois mais également de médicaments destinés au traitement des intoxications aux métaux lourds (chélateurs).  En l’absence de données cliniques, ces médicaments, utilisés en dehors de leur AMM, ne sont pas recommandés dans la prise en charge des troubles du spectre de l’autisme par la HAS. De plus, les anti-infectieux présentent des risques de survenue d’effets indésirables en particulier lors d’une exposition au long cours. Ils peuvent se caractériser, outre les effets digestifs, par des troubles cardiovasculaires, cutanés, ainsi que par d’autres troubles spécifiques à chaque antibiotique utilisé. Par ailleurs, l’utilisation d’antibiotiques sur une durée longue va contribuer à l’émergence d’une antibiorésistance qui diminuera l’efficacité du traitement en cas d’infection avérée.

Suite à cette alerte, après investigations, l’ANSM a informé le conseil de l’Ordre des médecins, le conseil l’Ordre des pharmaciens, la CNAM et a saisi le procureur de la République de ces faits.

—–

Que faut-il lire entre les lignes ?

Vous n’avez pas le droit de guérir. Les hautes instances de la santé veillent sur la chronicité de la majorité des pathologies, pour le confort des multinationales qui ont pris la main sur nos institutions.
Vous avez le droit d’être faible. Un peuple affaibli dans sa chair n’a pas la force de s’opposer aux tyrans mafieux psychopathes, qui ont pris le contrôle de tous les leviers de gouvernance, qu’ils soient politiques, législatifs, administratifs, exécutifs et judiciaires.
Vous allez avoir peur. Nous avons activé tous les leviers de gouvernance pour que vous soyez punis, vous, parents qui osez vouloir guérir vos enfants, vous médecins qui osez vouloir faire de la vrai médecine, et vous, témoins qui observez ce qu’il va arriver à ceux qui ont osé prétendre exercer leur légitime liberté.
Il ne faut pas guérir les personnes souffrantes de troubles du spectre autistique !
Pourquoi ?
Parce que le troubles du spectre autistique c’est juste la fatalité… Et  puis en plus c’est bien ! Autiste c’est être différent, et la différence, c’est trop tendance !
Non, non, non, non, non et NON ! Les troubles du spectre autistique ne sont pas une fatalité.
Il est grand temps de se poser la vrai question :
Pourquoi les tyrans mafieux psychopathes, tremblent au point de s’attaquer aux praticiens de santé et sans doute dans la foulée aux familles, qui souhaitent guérir leurs enfants ?
Parce qu’ils vont révéler au grand jour, en les guérissant, les vrais causes des troubles du spectre autistique.
A SAVOIR :
L’empoisonnement aux métaux lourds, l’intolérance aux aliments issus de processus industriels criminels, un microbiote intestinal ravagé, un état parasitaire et microbien nuisible à ces personnes.
En conclusion, ils ne peuvent prendre le risque que ces traitements fassent la preuve de leur efficacité, ce serait la preuve directe de leurs méfaits. Ce serait un clou de plus dans le couvercle de leur cercueil qui en compte déjà beaucoup, à mesure que les peuples de la Terre se réveillent.
Si vous avez aimé la lecture de cet article, merci de prendre le temps de laisser un commentaire ou de le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous inscrire au flux RSS pour être sûr de ne pas manquer nos nouveaux articles.
http://www.planete-douance.com/wp-content/uploads/2020/09/DS1.jpghttp://www.planete-douance.com/wp-content/uploads/2020/09/DS1.jpgDPTROUBLES AUTISTIQUES ET SYNDROME d'ASPERGERdictature sanitaire,troubles du spectre autistiqueNon... La réponse est non ! Car : Nous sommes, depuis déjà longtemps, dans une véritable dictature sanitaire en France. Un des bras armé de cette dictature vient d'émettre un avis (15/septembre/2020). Le voici, dans le texte : ----- Mise en garde sur l’utilisation potentiellement dangereuse de médicaments chez des enfants atteints d’autisme Des...Site de presse pour l'information et les échanges de connaissances sur le haut potentiel, le syndrome d’asperger et l’autisme