Le 20 juin 2023, un  étudiant de Dauphine (sans handicap), un bègue, un autiste, une personne avec trisomie seront en compétition lors d’un concours d’éloquence hors norme au Grand Rex…

Faire face à sa différence pour s’accepter et s’affirmer, c’est le principe du programme Tous Éloquents !

Le plus grand rassemblement européen autour du handicap.
Initialement mise en place sur le bégaiement, la méthode ADE (voir communiqué) a été transposée sur d’autres handicaps.

Ainsi 2500 personnes, dont des chefs d’entreprises, des acteurs du monde de la culture et de la solidarité sont attendues le 20 juin.

100 Candidats – 8 semaines – 150 h d’atelier – 32 h de masterclass – 150 bénévoles
Lancement du programme le 15 avril à l’Université Paris-Dauphine à 9h30

Communiqué en lien ici 

Si vous avez aimé la lecture de cet article, merci de prendre le temps de laisser un commentaire ou de le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous inscrire au flux RSS pour être sûr de ne pas manquer nos nouveaux articles.
http://www.planete-douance.com/wp-content/uploads/2023/04/Eloquence-de-la-différence.jpghttp://www.planete-douance.com/wp-content/uploads/2023/04/Eloquence-de-la-différence.jpgDPTROUBLES AUTISTIQUES ET SYNDROME d'ASPERGERAutiste,bègues,Concours,éloquenceLe 20 juin 2023, un  étudiant de Dauphine (sans handicap), un bègue, un autiste, une personne avec trisomie seront en compétition lors d'un concours d’éloquence hors norme au Grand Rex… Faire face à sa différence pour s’accepter et s’affirmer, c’est le principe du programme Tous Éloquents ! Le plus grand rassemblement...Site de presse pour l'information et les échanges de connaissances sur le haut potentiel, le syndrome d’asperger et l’autisme