Chamanisme aux neurosciencesLe Beau Livre de la Psychologie

Du chamanisme aux neurosciences
Wade E. Pickren

 Des pratiques chamaniques aux avancées les plus récentes sur le cerveau, ce livre retrace de manière chronologique 250 grandes étapes de la fabuleuse aventure de la découverte du fonctionnement de l’esprit humain.

·        Chaque découverte et grands moments de cette histoire sont expliqués et illustrés par une magnifique image en couleur.

·     Un livre-odyssée qui vous fait revivre les moments essentiels de l’exploration de notre continent intérieur à travers les événements, les théories, les personnalités et les œuvres.

Vous pouvez plonger dans ce livre et le lire d’une traite ou bien le consulter au gré de vos envies pour découvrir toutes les passionnantes étapes de ce voyage au cœur de la conscience humaine.

Wade E. Pickren est Docteur en psychologie et en histoire des sciences, Université de Floride. Membre de l’APA (American Psychological Association), il est aussi Président de la Société Américaine de Gsychologie générale et de la Société d’Histoire de la Psychologie. Il a dirigé l’encyclopédie Wiley Blackwell de psychologie.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Renaud Evrard.

Bonne lecture !

Si vous avez aimé la lecture de cet article, merci de prendre le temps de laisser un commentaire ou de le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous inscrire au flux RSS pour être sûr de ne pas manquer nos nouveaux articles.
DPLIVRES à lire absolumentchamanisme,Le beau livre de la psychologie,neurosciences,Psychologie,W. E. PickrenLe Beau Livre de la Psychologie Du chamanisme aux neurosciences Wade E. Pickren  Des pratiques chamaniques aux avancées les plus récentes sur le cerveau, ce livre retrace de manière chronologique 250 grandes étapes de la fabuleuse aventure de la découverte du fonctionnement de l'esprit humain. ·        Chaque découverte et grands moments de cette...Site de presse pour l'information et les échanges de connaissances sur le haut potentiel, le syndrome d’asperger et l’autisme